Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
6 février 2018

Broderie...

Je participe au club broderie de vic

ob_bb7b76_logo-canevas

Et depuis d'ex mois, je n'avais rien fait, du coup, cette fois ci j'ai avancé. .. je vois enfin le bout !!! Vous avez dit boulet ? Eh bien pour moi, c'est mon canevas 😆

 

20180129_160527

20180129_160457

Je vous montre sur le devant et sur l'envers pour que vous puissiez mieux voir l'avancée

Et si vous avez un canevas qui traîne et dont vous voulez des encouragements, vous pouvez vous joindre à notre groupe en vous inscrivant chez vic, ici

 

crea.vlgomez.photographe et bricoleuse touche à tout.over-blog.com

En premier lieu, ce site est créé pour présenter sur internet mes photographies prises durant mes voyages autour du monde; mais vous pourrez aussi découvrir mes différentes créations s'inspirant de tous les arts ( peinture, dessin ,couture ,et d'autres moins...

http://crea.vlggomez.photographe.over-blog.com

A très bientôt avec une grande avancée je l'espère,  le mois prochain

Bisous

Publicité
Commentaires
C
C'est un bien joli canevas, tu vas sûrement y arriver!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
superbe ton canvas ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
Z
Je vais jeter un oeil à tes photos ! Je faisais du canevas quand j'étais petite, j'aimais bien ! Bonne soirée !
Répondre
C
Je n'en reviens pas du travail que tu es entrain de réaliser! Ce canevas est gargantuesque si je puis dire! Bon courage!
Répondre
C
C'est clair qu'il faut être motivée lol<br /> <br /> Tu as bien bosser!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité