Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
14 février 2018

Tirage au sort

Coucou toutes

Petits cadeaux pour 3 d'entre vous

Bon ce ne sera pas pour le jour de la St Valentin,  mais pour la semaine prochaine....tirage au sort dimanche soir

Voici les petites choses à gagner

20180214_154403

Deux cols comme celui-ci, à mettre comme un snood et super chaud car c'est un lainage

Et des mitaines noirs

20180214_154551

Sur le commentaire vous me dites si vous souhaitez participer et ce que vous souhaiter comme cadeau, si cela vous est égal, vous le mentionnez aussi

J'espère que ces petits cadeaux vous plairont 

Bonne fin d'après midi 

Bisous

Publicité
Commentaires
S
j'arrive surement en retard .... bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
kikou, jolis cadeau, mais je laisse ma place aux autres ... je suis en période vidage de tiroirs, d'armoires, je fais un vide total et ce que je garde j'entends l'user jusqu'à la corde avant de jeter et racheter
Répondre
F
deux très jolies créas, mais je ne participerai pas ayant gagné la dernière fois, je laisse la chance aux copinettes. Pas encore eu le temps de faire un article du joli ensemble reçu, j'espère avoir 5 mn ce week end entre 2 cartons.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
BRAVO pour tes réalisations et oh je craque sur les mitaines !<br /> <br /> GROS BISOUS Je participe avec joie
Répondre
T
Un grand faible pour les mitaines noires, je participe STP
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité