Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
20 février 2018

Pour ma boutique

Un conte que j'adore, peau d'âne. Peut être à cause du film dont l'héroïne était Catherine Deneuve ? 

Ou suis je toujours fleur bleue et je rêve que mon prince charmant me trouve ? 😂

Voici donc ce que j'ai peint ce week-end et que je mets en vente sur ma boutique

IMG_20180219_105049_439

IMG_20180219_122519_591

Sur la robe couleur soleil, j'ai collé des paillettes 

20180219_104749

Et sur la couronne aussi

 

Elle est enveloppée de sa cape de peau d'âne 

Elle vous plaît ?

Elle est en vente sur ma boutique sur la plateforme un grand marché que vous pouvez trouver ici

 

Qinoa boutique

Des plaids pour petits et grands, des poupées et des marionnettes

https://www.ungrandmarche.fr

Bonne journée 

qinoa

Publicité
Commentaires
K
Coucou QINOA <br /> <br /> Le prince charmant n'est pas loin. ...Ta peinture reflète ta personnalité ou tu prends un réel plaisir à te détendre et en t'amusant gentillement , tu aime vraiment es contes !!!!!<br /> <br /> Ta peinture est jolie a regarder et peau d'âne nous le rends bien ! !!<br /> <br /> MERCI DU PARTAGE. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
bravo ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
il arrivera bientôt bravo bisous
Répondre
C
C'est très joli!<br /> <br /> Je l'attends plus le prince charmant lol je l'ai déjà!<br /> <br /> Bonne vente!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
Elle est très belle et je suis fan aussi de peau d'ane ♥<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité