Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
9 mars 2018

Le printemps arrive

Le soleil est là, la chaleur pas encore vraiment mais ça me booste

Donc ce matin j'ai sorti les pinceaux et la peinture et voici mon avant -après 

 

AVANT 

20180308_102829

ET APRÈS 

20180308_123048

J'ai l'impression d'avoir pousse les murs, je suis trop contente....à quand une prochaine journée ensoleillée ? 

Par la même occasion, Je vous montre ce que j'avais peint il y a bien des années et que nous avons intégré au carrelage de la cuisine

20180308_102846

20180308_102839

Bon après-midi 

Bisous

 

Publicité
Commentaires
S
bravo ! tu es une pro de la transformation ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
J'aime beaucoup les catelles peintes et quand on connaît Môtiers, on admire d'autant plus ! Bisou
Répondre
F
bravo ! pas de soleil ici pff!! passe un super week end bisous
Répondre
V
Tu sais trouver la bonne chose au bon endroit ! j'adore<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS et vive le soleil (pas aujourd'hui pour moi !)
Répondre
M
coucou; ça agrandit <br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour la surprise que je vient de recevoir; c'est très très gentil; bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité