Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
19 mars 2018

Côté couture

Je vous ai montré hier ce que j'avais fait en peinture, passons côté couture 

Voici une petite pochette pour y glisser un dvd

IMG_20180318_065816_607

Elle est en feutrine et brodée à la main

Et je me suis remise à un tricot longue durée. ..un pull pour ma fille qui souhaite le même que moi et dans la lancée je brodé pour le club canevas de  chez vic, mais cela, je vous le montrerais plus tard....un peu de patience😆

 

Bonne semaine et à tout bientôt

Qinoa

Publicité
Commentaires
N
Adorable
Répondre
F
C'est tout mimi, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
C
bien au chaud le DVD mdrr, bonne journée à toi
Répondre
C
Elle est toute jolie ta pochette!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
C
Bravo.j'adore, c'est super chouette, quelle bonne idée, <br /> <br /> Bonne semaine, <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité