Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
27 mars 2018

Pour ma hotte

Tiens, celle-là je ne vous l'ai pas faite depuis longtemps, "pour ma hotte".

Il faut bien à nouveau remplir, étant donné que les fêtes sont passées. Et puis il y a les anniversaires et les invitations, donc je prépare quelques petites choses selon le temps et l'envie, entre des nettoyages un peu poussé, cela me repose

Donc voici deux fois des lingettes pour démaquiller et leur contenant

 

20180326_163818

20180326_163827

20180326_163847

20180326_163854

 

Cela devrait plaire, qu'en pensez-vous ?

 

Bisous et douce soirée

qinoa

Publicité
Commentaires
F
De bien jolies créas, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
R
Bien sûr que ça va plaire. Je commence aussi déjà les cadeaux pour la hotte. J'ai le projet de participer à des marchés de Noël cette année alors faut pas s'y prendre à la dernière minute. Bonne journée, bisous
Répondre
T
Tu as bien raison de prendre de l'avance, on se fait si vite déborder.
Répondre
K
Coucou QINOA <br /> <br /> Ça ne peux que plaire tes réas tellement c'est joliment bien réalisées, nul'doute tu travaille très bien !!!!<br /> <br /> BRAVO !!!!!<br /> <br /> Douce journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Coucou, <br /> <br /> C'est super chouette pour un joli cadeau, bravo.<br /> <br /> J'adore beaucoup l'idée. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité