Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
28 mars 2018

Une nouvelle broderie

Je participe au club canevas de chez victoria

ob_bb7b76_logo-canevas

Me voilà repartie dans une nouvelle broderie à finir, une broderie retrouvée dans les affaires de ma belle mère 

C'est un tote bagages donc un des côtes était pratiquement fini

1521985849045425000219

Je me suis donc attelée au verso, tout en ayant défait plusieurs fois, donc mon avancée n'est pas fulgurante

1521986070091-1485876127

Tant pis, j'avance comme je peux 😉

Et très bonne journée 

Bisous

Publicité
Commentaires
M
coucou c'est très joli<br /> <br /> mon canevas est chez Vic depuis un moment ; j'attends qu'elle ait le temps de faire un dessin mais la pauvre est débordée <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Super chouette et très sympa, bravo.<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
A
Génial ! Je suis sûr que ce sera une superbe réussite ! tu as bien démarré bravo ! le motif est super c'est un beau choix ! je t 'envoie plein de courage bisoussss mon amie sorcière !! big bisoussss Sylvie@
Répondre
T
J'aime beaucoup le motif mais c'est vrai que les 'prêts à broder" ne sont pas toujours faciles à faire !
Répondre
T
faire et défaire, c'est toujours faire !
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité