Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
30 mars 2018

Destockage 2

Je participe à  "l'opération destockage" des créations de ta'tilde

 

Les Créations de Ta'Thilde

Avant qu'on entre officiellement dans le printemps, il est temps de vous présenter (avec tellement de retard que ça m'en fait honte !) la capsule hivernale de Juliette. Je ne vous ferai pour cette dernière édition de 2017 (hum hum) qu'un seul billet sur la capsule de Juliette, au lieu des deux billets que j'avais pris l'habitude de vous faire lors des éditions précédentes.

http://tathildecreation.canalblog.com

Et pour ce deuxième défi que je relève,  j'ai utilisé du cuir et un grand morceau de tissu ouatiné de mes réserves. J'ai même retrouve deux tête de mort imprimé sur un tissu que j'aimais bien et voici un tapis ou une decoration murale

20180325_152412

20180325_152420

20180325_152423

20180325_152428

Je suis très contente de pouvoir utilisé ce cuir, mais j'en ai encore beaucoup !!!

En plus, par la même occasion, Je déstocke les magasines que j'ai mis de côté. ...à faire hihihi, double destockage, donc....merci ta'tilde !!

J'ai pris l'idée dans ce sympathique magasine 

1521986470869914736771

Bonne journée à vous toutes

Bisous

Publicité
Commentaires
R
C'est super chouette, j'adore ton déstockage. Bon week-end de Pâques, bisous
Répondre
V
En route pour la chasse au trésor... Très réussi !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Très jolie cette carte aux trésors!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
T
Ce n'est pas facile de déstocker mais encore plus difficile de ne rien acheter.
Répondre
V
coucou c'est super sympa :) bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité