Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
2 avril 2018

Paques et cadeau

Coucou,bonne journée et bonne chance à toutes

Bisous

Je me noie dans ce que je voulais vous montrer et proposer pour pâques je voulais vous offrir ceci, au tirage au sort

20180315_155044

20180315_155103

C'est une boîte pour y déposer tout le nécessaire pour jouer aux cartes et le dessus est fait d'une peinture tableau noir pour y noter vos points.

Vous pouvez gagner cette boîte en vous inscrivant sous ce poste d'ici le 8 avril (dimanche prochain)

Et voici la table que j'ai faite pour le repas pascale 

20180331_102055

20180331_102104

20180331_102206

20180331_102115

 

Publicité
Commentaires
F
JOLIE TABLE DE PAQUES <br /> <br /> je tente ma chance <br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Bon ne chance à toute!<br /> <br /> Ta table est très jolie!<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée
Répondre
F
c' en passant, chez pipiou que j'ai découvert le lien, qui mène jusque ton blog..<br /> <br /> ta déco de table est superbe!! j'aime beaucoup les bougies poussin qui sortent de l'œuf.<br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de weekend pascal..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bonne chance aux copines pour ce très beau cadeau. Elle est très belle ta table de Pâques.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Ta table est super chouette, j'adore. Je veux bien participer à ton jeu. C'est une super idée la peinture à tableau pour inscrire les points. Bonne journée, bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité