Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
4 avril 2018

Défi destockage de modeles

Il me semblait avoir fait la liste des inscrites au défi. ...impossible de retrouver

Voici donc les copinautes qui participent 

Rachouette

 

Rachou'ettes créations

Couture, tricot, crochet, loisirs créatifs et récup

http://rachouettescreations.over-blog.com

IMG_6159

Martine 58

 

ou comment utiliser les unes pour habiller les autres

Il fait beau mais froid et surtout beaucoup de vent alors je suis avec mes aiguilles pour un cadeau d'aniversaire. J'ai fais la robe de Louane et je la trouve très ouverte j'ai donc ajouté une sous robe. Je suis contente du résultat avec ce fil camouflage de chez Zeeman

http://aiguilleetpoupee.canalblog.com

Un lapin crétin 

119629063

 

Pipiou 13

 

Un tout mignon ensemble pour une poupée 
HzFVWmGtdA7pdZ8gV-zAwtIcGNs@450x491

Marie 

 

Pantalon, bonnet et doudou pour des prématurés 20180403_165623

 

 

Dane et le crochet

 

Dane et le crochet

Dane vous aiguille vers son univers, dynamique, beaucoup d'humour à travers son blog situé à Fécamp en Normandie, aimant la mode, une touche-à-tout! défis, challenge, en tous

https://www.dane-et-le-crochet.fr

Qui va crocheter une magnifique veste

Dane-et-le-Crochet-modèle-veste

Deux nouvelles participantes aux défis 

Sandrine qui va crocheter ceci

a3d773a17ba411ad1f11d7acfefafba6

Et son blog

 

Et ange dont j'attends des nouvelles 

Et quelques autres copinettes qui nous rejoindrons au cours des mois prochains

Katià

Zabou

Les 3 sardines

Rose des vents

Gravelho

On va former une sacree équipe, je suis ravie....allez hop, on va s'y mettre 

Bonne journée 

Publicité
Commentaires
C
bisous du soir ma belle -
Répondre
C
il y a de supers réas, bien sûr le lapin trop crétin est trop réussi, mais le reste est tout aussi sympa
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Super c'est déjà une belle liste.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
tu peux m'inscrire aussi. J'espère que mon message va passer car j'ai du mal à te mettre des commentaires ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
F
l'ensemble de pipiou est ravissant..<br /> <br /> toutes ces réalisations sont superbes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité