Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
11 avril 2018

Tirage au sort

coucou à toutes

Je reviens enfin pour le tirage au sort de ma boîte à cartes 

Je suis vraiment désolée de ce retard, mais entre mon chien allergique qui a été voir un guérisseur, la préparation du bar pour le théâtre où ma fille est l'aide de la metteuse en scène, un anniversaire à organiser.....oups, j'ai un peu oublié.

Bref, voici voila pour le tirage au sort....c'est le message à la place numéro 20, c'est à dire "fil2loelie" qui est tirée au sort,

Je te félcite et je t'envoie au plus vite ton gain.

20180315_155044

 

Je vous embrasse toutes très fort et à tout bientôt pour que je vous montre ce que j'ai fait ces derniers temps, car oui, j'ai bricolé quand même hihi

signature cheval

 

Publicité
Commentaires
S
bravo à la gagnante ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Félicitations à l'heureuse gagnante. Bonne journée, bisous
Répondre
K
Coucou QINOA <br /> <br /> Dans la vie nous ne faisons pas toujours ce que nous voulons parfois. ..<br /> <br /> BRAVO À LA GAGNANTE POUR CE BEAU CADEAU !!!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine!!!<br /> <br /> Bon wee-kend apaisant aussi!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Bravo à la gagnante, bonne soirée, bisous.
Répondre
V
Bravo à la gagnante... GROS BISOUS
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité