Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
30 avril 2018

Les défis de Qinoa

logo défi qinoa

Coucou,

Voici notre premier rendez vous de mes défis

Je vous rappelle que nous allons déstocker nos modèles mis de côté pour faire un jour.....ou jamais hihihi

Allez, on se motive pour le faire cette année 

Je vous mets les photos ainsi....la première c'est ce qui est prévu de faire et la seconde, ce que nous réalisons 

 

************

Pipiou 

HzFVWmGtdA7pdZ8gV-zAwtIcGNs@450x491

0 Ensemble ouvert

Marticle 58

119629063

lapin cretin 02

Dane et le crochet

thumbnail_Dane-et-le-Crochet-sac-terminé-2

 

Rachouette 

IMG_6159

IMG_6255

Marie, qui a bien avancé, bravo Marie !!! Fin mai ,tu auras certainement terminé 

20180403_165623

 

 

thumbnail_20180427_105246

Qinoa

119599839

20180406_145300

 

Toutes les copinettes des défis sont listées dans la colonne de droite de mon blog, ainsi vous pourrez visiter leurs Blogs

Dans un prochain post, je vous montre nos projets pour fin mai 

Bzz et douce journée 

Publicité
Commentaires
P
C'est une bonne idée de nous motiver à enfin faire les projets qui traînent depuis si longtemps !
Répondre
S
sympa ces défis ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
F
De bien jolies créas, bravo à toutes<br /> <br /> Biz
Répondre
T
Que des merveilles ! Bravo à toutes les participantes à ce défi !
Répondre
D
coucou tu n' as pas mis les liens vers les blogs c' est normal ? je voulais rendre visite aux participantes !! tu me redis bisous a très vite félicitations a toutes il y a de jolies réalisations
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité