Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
2 mai 2018

Défis de qinoa

logo défi qinoa

Encore deux inscriptions pour ce mois de mai

Sandrine qui prévoit directement deux ouvrages

09670936a58b2405a2e48ffa90367948

thumbnail_a3d773a17ba411ad1f11d7acfefafba6

Et pipiou

JQE_PkZYbUUo4ooJjYhEyTtUYPM@300x400

Qui prévoit de refaire ce joli châle dans une autre couleur...Eh non, je ne vous dirait pas laquelle, vous verrez le résultat

et Zabou qui va rafistoler une robe de barbie existante avec ce haut qu'elle a vu sur internet

thumbnail_Corset

 Image trouvée sur pinterest, je me réjouis de voir le résultat !!

 Katià qui n'à pas de blog

 

thumbnail_20180504_192904

Si d'autres dames veulent se joindre à nous, n'hésitez pas, je vous rajoute sans problème à notre liste.

A tout bientôt

Bisous

Publicité
Commentaires
R
C'est génial, bravo. J'ai hâte de voir les résultats. Bon week-end, bisous
Répondre
C
Coucou Qinoa,<br /> <br /> J'ai bien reçu ton enveloppe et je te remercie d'avoir penser à moi, c'est très joli!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
c' est génial hâte de découvrir moi aussi , je travaille sur mon projet moi aussi a très vite bisous
Répondre
Z
Sexy le top de la poupée ! Bonne soirée, biz
Répondre
P
Ou plutôt, vous ALLEZ FAIRE des merveilles ! ;)
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité