Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
11 mai 2018

Les tuto, même en dehors de mes défis

En dehors des défis et parce qu'ils sont rapide, je fais quelques tuto de copinettes 

Par exemple chez careli il y avait ses jolies noix-souris

20180505_095528

Vous pouvez aller voir les tuto de diverses créatrices, sur son blog, si vous voulez des tentations !!!

tutolibre

tutoriels - DIY gratuits - free DIY - tutorials - paso a paso - crafts- artesania - ремесел.

http://tutolibre.over-blog.com

Et pipiou nous avait montré comment faire un lit pour barbie, le voici réalisé 

20180511_151927

20180511_152104

Pour visiter le pays de pipiou c'est ici

 

 

Je vous remercie toutes les deux pour ces magnifiques tutos qui donnent envie de bricoler encore et encore

Bisous à toutes 

Qinoa 

Publicité
Commentaires
S
j'adore, bravo ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
kikou, bravo à toi, je reprends pour le 15, et merci
Répondre
M
Tout mignon ton mini lit ! Bon week end, bisou
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> On se fait plaisir avec ces tutos rapides, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une chouette idée, bravo à la créatrice!<br /> <br /> Merci pour ton envoi ma douce, c'est très joli!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité