Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
28 mai 2018

Un petit avant après ?

Ma table de bricolage était une table très très moche en plastique, je me suis donc trouvé un joli buffet ou je pourrais y mettre mes tissus

20180525_101035

20180525_101054

Mais alors son aspect !!! Pas terrible, c'est qu'il est âgé ce meuble !!! Et puis il a des oreilles de tasses, donc un bon ponçage et une peinture

20180528_134327

20180528_134340

En gris, assorti à mes meubles et du rose bonbon à l'intérieur de la fenêtre 

Vous aimez ?

Publicité
Commentaires
S
j'adore ! bravo ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
E
Joli relookage, bravo, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
J'adore les avant/après ! Je n'ai pas le courage de poncer les meubles comme toi, alors je me contente d'amirer vos sauvetages et celui-ci est réussi. J'aime beaucoup sa nouvelle couleur !
Répondre
R
Super chouette, bravo. Bonne journée, bisous
Répondre
M
Beau relookage, bravo !
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité