Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
18 juin 2018

Pour occuper ma journée

BloquéE par mon dos, je ne peux ni me baisser,ni  me lever d'une chaise, on dirait une grand mère 😂

Je suis donc obligée de rester tranquille, aussi j'ai occupe ma journée à ceci

IMG_20180618_153253_533

C'est un plaid en cuir que je coud à la main.

Et pour me consoler de cette punition 😂j'ai déjà reçu ceci pour mon anniversaire

20180618_152806

 

20180618_152613

20180618_152637

 

Regardez toutes ces jolies choses et ces autocollants que carinne m'à envoyé et sa si jolie carte.

Un grand merci à toi, cela me touche énormément 

carinne87creas

Vous êtes encore là ... toutes celles là pour une petite commande merci à toi et on termine par les trésors de ma BAL une carte d'amitié - même 2 et ses petits plus de CORINE pseudo LOULETTE mille merci ma belle de notre Vacancières LILIANE pseudo Machrislou une carte de sa camargue et du sens bon merci merci de RAYMONDE et de son époux GEORGES ....

http://carinne87creas.canalblog.com

A tout bientôt

Qinoa

Publicité
Commentaires
D
joyeux anniv en retard, repose toi bien, ce plaid en cuir va être coloré j' aime beaucoup bravo bisous
Répondre
C
super que mon petit envoie soit bien arrivée - prends soin de toi ma belle bisous
Répondre
F
Le mal de dos quel horreur, soignes toi bien, reposes toi le plus possible<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
prends soin de toi, bon anniversaire ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
Z
Bon rétablissement, et bon anniversaire !<br /> <br /> Ça ne doit pas être facile de coudre du cuir ...<br /> <br /> Bises
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité