Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
29 juin 2018

Pour fêter l'été

J'ai reçu une page d'écriture de ma libellule, juste un "cygne" pour me souhaiter un bon été 

Cela m'à rappelé mon enfance, j'adorais dessiner de belles lettres à l'encre de ma plume

20180628_080422

Un grand merci pour ce gentil message

 

Et vous pouvez trouver ma copinette hyper creative ici

 

Chez libellule

Sur Ravelry, je me suis inscrite sur le forum Triple L au Tricot express. Il s 'agit de résoudre des énigmes policières. Je me suis inscrite après tout le monde mais une place s'est libérée dans l'équipe de Sherlock Holmes. Même si ce n'est pas du tout mon héro favori, j'ai donc rejoint ce groupe avec plaisir.

https://chezlibellulesite.wordpress.com

Bonne journée

Bisous

Publicité
Commentaires
S
une belle idée ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Super chouette. Bonne journée, bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une idée bien sympathique pour passer un bel été.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Parce que le vaux bien.
Répondre
M
Bien beau cadeau. Bonne soirée. Doux bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité