Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
1 juillet 2018

Défi de qinoa

logo défi qinoa

Marie, la généreuse,  c'est préoccupée des prématurés en leur confectionnant de chaussons et des bonnets

20180620_142724 

Rachou'ettes n'à pas pu finir ses nounours....peut être à cause de la sorcière qu'elle m' à réalisé ?

IMG_6509

IMG_6512

Zabou de Résine et chiffons à réussi à traduire et bidouiller un petit pantin très réussi 

 

IMG_1887_Lutin

 Bravo, il est superbement réussi

Les 3 sardines, quand â elle, nous a fait une petite fée 

IMG_1039

N'est-elle pas sympa ?

Et la poupée chiffon de Katià,  comment la trouvez-vous ?

20180617_202618

Martine 58 à réussi son zèbre

zebre 1

Et moi, contrairement à ce que je vous ai annoncé eh bien j'ai réalisé mon défi. ..je vous montre ce kit que je voulais confectionner et demain ...Le résultat 

IMG_20180628_081023_276

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo à vous toutes. Bonne journée. Bisous
Répondre
E
Que de jolies créas, bravo les filles.<br /> <br /> Bisous, bisous.
Répondre
N
Vous avez bien oeuvré les filles , bravo , bises Nathe
Répondre
C
waouh elles débordent d'idées les filles bravo
Répondre
V
Tu les lances quand tes défis ?<br /> <br /> Waouh génial toutes ces réalisations c'est superbe, je suis amoureuse du Pantin et de la fée... Même si le reste est réalisé avec talent et que j'aime aussi<br /> <br /> BRAVO A TOUTES et hâte de voir le tien !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité