Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
1 juillet 2018

Les défis de qinoa....Nos projets

logo défi qinoa

Ce matin je vous ai montré les résultats de nos défis et voici nos défis pour le 1er août 

Marie va continuer sa couverture

20180626_074156

Dane et le crochet réalisera de petits minous tout chou

thumbnail_Chat Mixi 1

Cal Max et Mixy 3

Rachouette terminera ses nounours blanc ainsi que des pots à crayons qu'elle a vu chez pipiou

IMG_6509

IMG_6512

IMG_6515

Résine et chiffons va nous éblouir avec ceci

118321749

Katià va nous faire une pochette

20180627_130904

Martine 58  un dynosaure mais chut c'est une surprise pour la nounou 😉

D 011

De très jolis projets, encore une fois.

Allez les filles, on travaille  !

Quand à moi, je vais faire un sac, modèle de jade dont j'adore la créativité 

20180629_162948

Merci pour vos si gentils commentaires et merci à ces très bonnes créatrices qui participent à mes défis. 

Bisous

Publicité
Commentaires
S
de beaux projets ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Je vois que tout le monde a de super chouette projet, bravo à toutes. Bonne journée, bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bon courage a toutes et le rendez-vous est pris.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
affaires à suivre...je ne reçois toujours pas tes posts...canalblog ne peut rien faire ...grrr!<br /> <br /> Gros bisous , bonne soirée.
Répondre
C
bravo les filles bonne continuation bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité