Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
2 juillet 2018

Défis de qinoa, je l'ai relevé

logo défi qinoa

Comme promis hier je vous montre ce que j'ai relevé comme défi ce mois-ci et je peux vous dire que c'est vraiment motivant d'être en groupe !! 

Voici là photo du kit que j'avais en ma possession, trouve chez ma belle mère 

IMG_20180628_081023_276

Il avait tout pour plaire....explications en allemand, je parle deux mots en allemand et les mots de base, donc pour comprendre, traduction par internet qui n'ont pas donné grand chose. Ensuite la soie, ce n'est pas bien mon rayon et en plus ce n'était pas fourni et la couleur foncée du kit ne me plaisait pas du tout, bref, j'ai comme d'habitude fait cela a ma manière

20180628_080304

20180628_080315

Avec du vieux linge de maison monogrammes,  des dentelles 

Puis comme la colle et moi nous ne sommes pas bien copines, j'en met absolument partout, j'ai cousu

20180628_080346

20180628_080334

Me reste à vous montrer le dos de mon classeur

20180628_080321

Et l'intérieur dont j'ai brodé le nom de celle qui a fait et la date (ok, je suis en avance d'un mois, mais je ne pensais pas le finir dans la journee 😂)

20180628_080315

Et voili, voilou, est ce que vous trouvez que je me suis bien débrouillée ?

Bon, ne me demandez pas  e que je vais y mettre...je n'en ai aucune idée hihihi

 

Bisous et hop hop hop on travaille pour le prochain defi

Publicité
Commentaires
S
waouh ! superbe ! bravo ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
Tu t'en ai bien sortie ma belle et tu as eu raison de faire à ta manière!<br /> <br /> Sa tiens mieux cousu que coller, lorsque ce n'est pas large, je colle sinon je couds!<br /> <br /> Bisous et belle soirée ( extra chaude lol, j'en peux plus)!
Répondre
R
C'est génial, j'adore. Hier j'ai fait un protège cahier commandé par mon fils pour un anniversaire. Je trouve ça super chouette. Bonne journée, bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Peut-être fait a ta manière mais c'est super joli. Tu peux y ranger des patrons, ou des points de tricot et de crochet; Ou tout simplement la liste de ce que tu aimerais encore faire.<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
J'aime beaucoup ton choix d'utiliser du linge ancien.( C'est top d'en avoir encore.) Cela donne une touche de romantisme à ton ouvrage.<br /> <br /> Pour l'utilisation, l'idée te viendra bien ! Tu pourrais y ranger les fiches de tes tentations pour tes prochains défis par exemple.<br /> <br /> Bonne semaine. <br /> <br /> Bises
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité