Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
6 juillet 2018

Pour Marie Claire idees

Il y a quelques années, je participait aux concours de Marie Claire idées,  le magasine.

Je ne le lis plus le magasine, mais ils ont passé le message sur instagram pour que nous créons,  pendant les vacances des doudou pour une association.

Ni une ni deux, ce matin je l'ai réalisé. ...en miniature

20180706_142659

IMG_20180706_143327_737

J'espère qu'il vous plaît  ce petit lapin ou avec le détail des petites chaussures lacées et les oreilles qui sortent du chapeau ?

Bonne fin d'après midi à toutes

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Vite et bien fait ce lapin, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
trop chou ton petit doudou bravo bisous
Répondre
E
Ce petit doudou va faire un heureux...direction les calinous !<br /> <br /> Bisous, belle journée.
Répondre
R
Super chouette, bravo. Bonne soirée, bisous
Répondre
C
Joli geste et joli doudou!<br /> <br /> Bisous et beau dimanche
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité