Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
23 juillet 2018

Besoin de votes

Coucou les filles

Nous avons une copinette qui a mis une de ses broderies en compétition. 

Elle aurait besoin de vos votes pour sa chouette broderie no 11

ob_d65f35_11

Sur le blog (cliquez ci dessous)

 

CONCOURS DE LA PLUS BELLE BRODERIE 2018 - LE SCRUTIN EST OUVERT.... - BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

Tout d'abord un grand merci à toutes les participantes. 26 photos m'ont été envoyées.... 26 broderies toutes plus belles les unes que les autres Maintenant, j'ai besoin de votre collaboration... Je demande à tous les visiteurs de mon blog, s'ils le désirent,...

http://nounette36.over-blog.com

C'est pour rachouettes

 

Rachou'ettes créations

Couture, tricot, crochet, loisirs créatifs et récup

http://rachouettescreations.over-blog.com

Alors soyez gentille et votez, merci et douce soirée 

Qinoa 

Publicité
Commentaires
R
J'avais pas vu que tu as fait ma pub alors que moi même je ne l'ai pas faite. Merci beaucoup c'est chouette de ta part. Bisous
Répondre
C
coucou Qinoa c'est justement pour celle que j'ai voté , je ne sais pas qui a brodé cet hiboux chouette ? , je le trouve adorable . <br /> <br /> bonne chance ! <br /> <br /> bon été !
Répondre
C
Je vais aller voir de ce pas!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
elle est superbe bonne chance à ta copine on vote ou ?
Répondre
F
je suis allée voter, mais difficile faire un choix!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité