Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
2 août 2018

Défis du mois d'aout

Eh bi en je me félicite, 

Je m'étais promis de faire les photos de mon défi d'août avant la fin du mois et j'ai oublié oups 

Donc voici ce que je compte faire

20180802_105215

Une sorcière tilda et je souhaite également faire un imperméable pour chien

20180802_105222

Ceci va être un peu plus compliqué, mon chien est bien plus grand que celui-ci.

Vous me direz que mettre un imper sur un labrador c'est ridicule. ..tout à fait mais comme ma chienne doit se rendre dans des appartements protégés auprès de personnes handicapées, il est malaisé de l'amener complètement mouillées auprès des résidents lorsque le temps est à la pluie, aussi ce ne serait que pour ce genre de cas que j'utiliserait l'imperméable.

Voili voilou pour l'explication

Bonne journée et à tout de suite pour que je vous montre enfin le défi du destockage

 

Publicité
Commentaires
D
de beaux projet c' est sympa bon courage bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Deux très grandes et belles idées, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup ces poupées Tilda, vivement qu'on voit ton chef d'oeuvre !
Répondre
Z
Oh, super ! J'ai hâte de voir ta sorcière car je suis fan de Tilda !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De jolis projets et il n'y a rien de ridicule, je ne savais que ton chien visitait des personnes handicapées!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité