Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
2 août 2018

Défi destockage

Et nous revoici pour le défi destockage, de chez scrap à boom 

 

Scrap 'A' Boom!

Et voilà, on arrive déjà presque à la fin de l'année de moyenne section pour Alessio. Nino va rentrer lui aussi à l'école en septembre, je n'aurais donc plus de bébés à la maison!! Pour remercier la maîtresse et l'ATSEM de cette année (on n'avait rien fait l'année dernière, honte à moi!!)

http://scrapaboom.canalblog.com

 

J''avais une dizaine de pelotes de coton bleu marine et je n'aime pas cette couleur 😕

Mais bon, j'utilisé ce que l'on me donne donc voici ce que j'en ai fait

IMG_20180802_103354_848

 

 

20180802_102144

 

Voici un petit top sexy et frais et mis en vente sur ma boutique 

 

J'aiencore quelques pelotes de coton à utiliser et j'ai commencé à crocheter le sac assorti...à suivre donc 

Bisous et à tout bientôt 

 

Publicité
Commentaires
R
Super chouette destockage. Bonne journée, bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup le point que tu as utilisé. La couleur est lumineuse et donne un petit top plein de lumière !
Répondre
D
il est ravissant pour des petites poitrines c' est idéal bravo beau déstockage bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est sympa ce top et tombe bien avec cette chaleur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Whoua!! Très joli!!
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité