Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
3 août 2018

Merci ma copinette

On se connaît depuis des années 

C'est une copinette de blog adorable et  généreuse 

Elle me souhaitait un bon été il y a peu

J'ai mis un mot sous son poste lorsqu'elle l'à publié 

20180802_101729

Et elle m'à envoyé ce beau châle dans des couleurs que j'affectionne 

Accompagné d'un bateaux de course-carte 

Une superbe idée 

20180802_101746

20180802_101737

 

Merci mille fois ma libellule 

 

Chez libellule

Sur Ravelry Emy Knit papote a lancé un appel à test pour la sock design party 2. Je me suis proposée. Continuer à lire ... " Passionnément " Dans les sacs à tout et rien que ma mère m'a donnés, il y a des fils à tricoter datant des années 1960-1970, qui ont été tricotés, détricotés et je soupçonne que l'opération a lieu plusieurs fois.

https://chezlibellulesite.wordpress.com

Bon fin d'après midi 

Publicité
Commentaires
R
Tu as été gâté, c'est gentil de sa part. Bonne journée, bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Cela part d'une très bel attention.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Une très belle attention de ton amie qui t'a gâtée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bien sympa ce cadeau bises
Répondre
M
Superbe cadeau, une gentille copinette !
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité