Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
30 août 2018

Défi destockage

Coucou

Fin du mois d'août,  déjà ...

Je vous présente mon destockage du mois

Pas grand chose, en fait, mais j'ai utilisé deux bouts de tissus que ma voisine m'à donné

Ce sont les modèles de doudou, imprimés sur le tissu, vous connaissez certainement ?

Vous découpez le doudou, vous le cousez et hop, il est confectionné et il nous reste toujours ce bout de tissu avec ce dessin dont on ose pas ce défaire

Et bien je les utilisé comme ceci

20180813_111318

IMG_20180813_121719_913

Et hop dans ma hotte ces petites lingettes pour enfant

Doublée d'un tissu nid d'abeilles 

Et pour les autres participantes, la liste est chez scrap à boom 

 

Scrap 'A' Boom!

Une petite Rose est née le 30 juin (ces 2 grandes soeurs sont nées un 30 juillet et un 30 aout!!) et sa maman est très créative. Je voulais lui faire des petits cadeaux pour l'arrivée de cette 3ème poupette! J'ai réalisé un petit gilet Little Avery en taille 6-12 mois.

http://scrapaboom.canalblog.com

Bonne journée et à tout bientôt 

Qinoa

Publicité
Commentaires
P
Des lingettes tout en tendresse. C'est très mignon !
Répondre
D
Bonsoir Qinoa, c'est adorable et tout mignon :-)<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
M
coucou bravo c'est très mignon; bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très bonne idée ces lingettes doudous, bravo pour le déstockage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
trop chou bravo bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité