Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
2 septembre 2018

Défis de qinoa...Nos projets pour septembre

logo défi qinoa

Pour septembre,  voici nos projets

 Marie finira une nouvelle couverture et fera certainement encore des bonnets pour couvrir les bouteilles d'innocent

20180822_175923

La belle fille de martine 58 à passé commande pour ce joli bonnet...mais dans des couleurs différentes

blog-32346-joli-bonnet-joli-point-070616045154-9385580661

Zabou va nous crocheter un amigrumis loki 

Loki_Amigurumi

 

Qinoa va faire dans le petit et rapide et pourquoi pas en nombre étant donné que je trouve cela sympa pour des cadeaux

1534919107510-2075481312

C'est un tuto de jad sampler

Publicité
Commentaires
D
de beaux projets en perspective, je t' ai mis le mien , je vais voir les participantes a très vite bisous
Répondre
D
oups j' ai oublié le lien https://www.dane-et-le-crochet.fr/?post/1604
Répondre
D
coucou voici le lien vers mon billet j' ai mentionné ton nom sur la photo que tu pourras prendre a bientôt , dés que mon hébergeur re fonctionne a nouveau je met le lien vers ton blog là je ne peux pas merci bisous a très vite un autre projet est encours
Répondre
D
de beaux projets en perspective, je te préviens dès que mon projet sera terminé et posté sur mon blog a bientôt bisous
Répondre
C
De beaux défis!<br /> <br /> Courage à toutes!<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité