Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
10 septembre 2018

Betty Boop ..... le tuto

Coucou toutes

Vous avez aimé Betty Boop, ma binome aussi, voyez donc ma pou pou pi dou en pleine effort avec ses copines

IMG_2260

IMG_2259

(photos de Murielle, ma binôme )

 

Je vous propose le tuto de cette poupée en cliquant ci-après

Tuto_Betty_Boop_pdf

J'espère qu'il vous plaira, qu'il sera clair, je reste de toute façon présente si vous avez le moindre souci

et surtout....envoyez moi la photo, cela me motivera à refaire des tutos.

20180829_130328

20180829_130341

 

Bisous et douce journée 

Qinoa, la sorciere bricoleuse

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ce tuto et merci pour le partage. Je sais que cela prend du temps et de l'énergie à écrire, mais c'est tellement plaisant !
Répondre
N
C'est bien sympa tes Betty Boop.
Répondre
E
Trop drôle la poupette sur son vélo, bravo.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est génial que ce cadeau plait autant a ta binome.<br /> <br /> Trop occupé en ce moment pour faire en plus.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Voilà une sérieuse concurrente pour Maryline Monroe !!
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité