Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
15 septembre 2018

Défi de rachouette

Coucou

Nous voici mi septembre date à laquelle nous présentons nos petites choses créés pour les enfants

Pour le défi de rachouette 

Comme je reste une enfant au fond de moi

J'ai continué sur ma lancée tilda et réaliser ceci

 

20180818_101124

20180818_101133

Le petit lapinou de tilda

Et puis, avec mes petits reste de tissus en tout genre, j'ai fait des petites couvertures pour les enfants orphelins du Burkina Faso, double d'un lainage

20180911_155635

 

20180911_155549

20180911_155536

Vous pourrez retrouver toutes les participantes ici

 

Rachou'ettes créations

Couture, tricot, crochet, loisirs créatifs et récup

http://rachouettescreations.over-blog.com

Bonne journée 

Qinoa

Publicité
Commentaires
D
adorable ce petit lapin tes couvertures sont très jolies de jolies couleurs félicitations a bientôt bisous
Répondre
C
attention le lapinou, les chasseurs sont de sortie
Répondre
T
Adorable ce lapinou maintenant il va falloir que tu lui fasses des carottes !
Répondre
P
Ce petit lapin est bien mignon et les couvertures sont très jolies !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Trop chou ton lapinou et très belles tes couvertures pour une bonne action.<br /> <br /> Bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité