Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
30 septembre 2018

Défi bijou de pas@pas de chat

Pour les défis de pas de chat

111452025

J'ai créer ce que j'aime le plus....une broche et comme c'est la saison

20180925_160705

20180925_160732

Une petite pomme de 6cm en tissu et feutrine pour la queue et la feuille de la pomme 

Elle vous plaît ?

Je l'ai mise en vente sur ma boutique 

 

Qinoa boutique

Des plaids pour petits et grands, des poupées et des marionnettes

https://www.ungrandmarche.fr

A très bientôt 

Publicité
Commentaires
S
belle broche ! bisous et bonne journée, sandrine
Répondre
M
Toute mignonne cette pomme :)
Répondre
F
C'est sympa, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle arrive pile poil dans la bonne saison cette jolie pomme.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elle est mimi comme tout!<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité