Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
15 octobre 2018

Défi le monde des enfants

Nous voici en milieu de mois et c'est le défi du monde des enfants de chez rachouette 

J'ai pas fait grand chose, juste un petit sac pour enfant en crochet

Le voici donc

20181004_162446

20181004_162455

Et puis j'ai fait pour ma fille et moi même des tablier pour y glisser des ballons et la pompe à utiliser pour la sculpture de ballons lors d'anniversaires pour les enfants

20181004_162951

20181004_162734

 

Et les autres participantes c'est par ici

Rachou'ettes créations

Couture, tricot, crochet, loisirs créatifs et récup

http://rachouettescreations.over-blog.com

Bonnes journées et à bientôt

Qinoa

Publicité
Commentaires
P
J'aime bien ton joli petit sac bleu. La couleur est top et le point que tu as choisi aussi. C'est la fête des enfants chez toi ! :)
Répondre
S
belle participation ! bisous, sandrine
Répondre
C
j'adore ce petit tablier, serait aussi bien pour le scrap ...mdr bisous
Répondre
F
Bravo pour ce magnifique travail, <br /> <br /> Biz
Répondre
R
Bravo et merci pour ta participation. Bon rétablissement à ton mari et bon courage. Bonne soirée, bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité