Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
31 octobre 2018

Destockage

Comme chaque mois, un petit destockage 

20181004_162405

Avec tous les petits morceaux de tissus qu'il me restait, j'ai fait une nouvelle couverture.

La j'ai bien déstocker tous les restes de tissus, on peut passer à d'autres activités,  youpi

Et pour les autres participantes c'est ici

 

Scrap 'A' Boom!

Voila, je vous présente les derniers shorts de cousu pour l'été: j'ai récicivé avec les modèles phares de cet été. Le Fishing d'Ottobre que j'ai pas mal raccourci cette fois pour Alessio, et pour Nino le patron de CHEEKY Boy Girl Shorts. Pour le tissu j'ai utilisé le jersey magique de chez Puperita: le Mamzelle Fourmi.

http://scrapaboom.canalblog.com

Bonne journée

Qinoa

Publicité
Commentaires
N
Bravo!! La championne du destockage ;)
Répondre
S
beau destockage pour une belle couverture ! bisous, sandrine
Répondre
D
félicitations c' est magnifique un beau travail de longue haleine je suppose a bientôt bisous
Répondre
P
Tu as dû en mettre du temps à coudre tous ces petits carrés. Ta couverture est très jolie.
Répondre
R
Super chouette couverture. Bonne soirée, bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité