Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
1 novembre 2018

Défi de qinoa

logo défi qinoa

 

Pipiou à fait de son défi un  boulet....oups 😕

Mais son avancée est pas trop mal....voici un côté déjà fait

côté

Vous pouvez l'encourager  a Pipiouland.eklablog.com et profitez de voir le défilé de capes absolument incroyable 

 

**********

Zabou, quand â elle, a fait son petit oignon. N'est-il pas crô mignon ? On le croquerait 😂

IMG_2790_Kawaï-Onion

IMG_2793_Kawaï-Onion

**********

Martine 58 à réalisé le pullover pour sa belle fille

 

pull Emy 1

*************

 

Ange, qui na pas de blog et est malade depuis un bon moment, à quand même fait de t'as de choses dont elle nous montre les photos

thumbnail_007

004

001

 

 

 

002 (1)

Merci Ange, et de bonnes ondes pour te soigner.

*******

Et pour ma part, après avoir bien galèrévidemment fait, défait,  refait mainte et mainte fois...ce modèle était mal expliqué 

20181027_171210

J'ai réussi à faire ceci

20181019_161009

Et voilà pour le mois d'octobre....et demain, nos projets pour novembre

À très bientôt et grand merci pour vos commentaires et pour mes copinettes qui sont toujours avec moi pour ces défis 

 

Bisous

Qinoa

Publicité
Commentaires
D
coucou je te met ma participation je met la photo et le nom dessous pour ton défi voici le lien bisous<br /> <br /> https://www.dane-et-le-crochet.fr/?post/1652
Répondre
S
bravo à toutes ! bisous, sandrine
Répondre
D
woua les bas sont topissimes félicitations aux participantes pour moi ce sera mercredi soir jeudi au plus tard bisous
Répondre
P
Bravo pour vos belles réalisations !
Répondre
C
De jolis défis les filles bravo!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité