Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
1 décembre 2018

Défis de qinoa

logo défi qinoa

Rachel (rachouette) nous montre une partie de sa deco de Noël 

IMG_7836

IMG_7668

Martine 58 nous a fait ceci

 

Anne-isabelle est en bleu et anne-charlotte en rouge

Anne-Isabelle et Anne-Charlotte 002

Ne sont-elles pas prête à aller à la neige? 

 

Marie, quand â elle, a fait de jolis bonnets et des sacs pour les glisser à l'intérieur

20181122_093322

20181122_093250

Katia a réussi à finir sa veste. Comme elle a perdu le modèle, elle a fait selon son idée la deuxième manche et le col. C'est réussi vous ne trouvez pas ?

20181127_095923

Zabou a réussi à réaliser une merveilleuse poupée

IMG_2893_Mondo di Pezze-Doll1

IMG_2894_Mondo di Pezze_doll1

Pistolette a réussi à réaliser le châle pour son amie

Défi novembre

Elle était contente d'en avoir fait un pour belle-maman, mais celle-ci n'aime pas les couleurs "tristes", Pistolette a donc repris son crochet pour faire un modèle plus gai qu'elle vous présentera le mois prochain. En attendant, regardez ce qu'elle avait prévu pour belle-maman

Châle Mamie Bleu marine

June nous épate toujours avec ces magnifiques personnages

IMG_20181118_170156

tricots poupées nous a fait une belle veste

PB120190

PB120194

et Dane, dont j'ai oublié de publier les photos le mois dernier, a fait des sacs....magnifiques !!!

Dane-et-le-Crochet--mes-trois-sacs-a-main-

Pour mà part, j'ai fait le hérisson

20181118_132628

20181118_132611

Publicité
Commentaires
T
Coucou c'est un beau défilé !! bravo à toutes !!<br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
E
de bien jolis ouvrages, quel travail avec un coup de coeur pour la poupée, trop trop belle.. Bravo les filles.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Que de talents,bravo à toutes!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
V
tout me plait ! La poupée je suis fan, les sacs je craque, les pères nonos j'adore et waouh le reste j'aime beaucoup<br /> <br /> BRAVO A TOUTES<br /> <br /> BISOUS
Répondre
N
Trop chou tout ça , La poupée de Zabou , je suis trop fan , elle est trop belle, bises et bon dimanche , Nathe
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité