Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
3 décembre 2018

Défis pour décembre

logo défi qinoa

 

Quelques petites corrections se sont glissées dans mon message

donc je republie ce que vous avez lu, pour que vous puissiez les voir

 

Pistolette, pour le châle de sa belle-mère

Défi décembre

 

June va refaire une si jolie poupée

Par erreur, je vous ai remontré la photo de la poupée qu'elle a réalisé

IMG_2893_Mondo di Pezze-Doll1

La poupée qu'elle va faire ce mois-ci est la poupée de gauche

Projet_Défi_Nov

Rachouette va nous faire ceci

IMG_7842

Mille et une passion va utiliser cette très belle laine pour une écharpe

PC050218

et pour ma part...on va dire que je prend un mois sabbatique, je n'ai pas eu le temps de chercher un nouveau modèle.

Peut-être que je vais faire 2 modèles en janvier ou 1 grand modèle pour récupérer de ce mois si chargé.

 

Allez, je vous laisse et vous fait de gros bisous

Bonne journée

qinoa

Publicité
Commentaires
T
De beaux projets !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> De jolis projets que je suivrai avec plaisir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Jolis projets Bon courage Mesdames<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
De beaux projets, bon courage à toutes!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Z
Coucou Qinoa,<br /> <br /> Je crois que tu t'es mélangée dans les photos mais ce n'est pas grave ;-)<br /> <br /> Celle de la poupée c'est celle de ma réalisation pour le défi de novembre. Pour le défi de décembre j'avais envoyé la photo de sa petite soeur que j'ai prévu de faire.<br /> <br /> Le châle et le cache-coeur sont très jolis. <br /> <br /> Bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité