Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
7 janvier 2019

défis de qinoa

 

logo défi qinoa

 

Pour ce mois-ci, voici ce que Marie a fait

20181206_091106

20181231_101235

20181231_101316

20181231_101326

Toujours généreuse, Marie a fait des accessoires pour les petits bouts qui en ont tant besoin. Bravo pour ta générosité.

 

quand à Pistolette, elle a fini et offert un châle pour sa belle-maman et qui a plu....ouf !!! et des tawashi comme cadeau de table

_IMP1701

_IMP1703

Mais quelle belle idée de cadeau !

 

Puis nous avons la réalisation de Zabou

IMG_0029_Poupée_Mondo_Di_Pezze

Je vous rappelle que son blog est celui ci-dessous

Résine et Bouts d'Chiffons

Un univers poétique dédié aux poupées BJDs et aux loisirs créatifs : couture, tricot, crochet, point de croix et autres bricoles...

http://resine-et-chiffons.blogspot.com

 

 Rachouette nous a réalisé ceci, mais n'a pas fini....courage, tu y arriveras pour janvier !!!

IMG_7958

c'est un cache-coeur, il lui manque les manches et les finitions

Le blog de rachouette se trouve ici

 

Rachou'ettes créations

Couture, tricot, crochet, loisirs créatifs et récup

http://rachouettescreations.over-blog.com

 Quand à moi,  ben rien du tout, hihihi, allez on se reprend et on retravaillé sur ces modèles en attente

Bisous à toutes et à demain pour nos défis de janvier

Qinoa

 

Publicité
Commentaires
R
Waouh qu'elle production de Marie, une belle idée les tawashi pour cadeau de table. Un grand coup de cœur pour la poupée, j'adore. Quand à moi les manches avancent. Je cherche déjà quoi faire pour le projet de février. Bonne journée, bisous
Répondre
C
houla que de réalisations, plein de petites mains industrieuses tandis que je ... bulle (enfin disons que je prévois, prépare, me renseigne, projette ... on verra ce que ça donne en fin de courses mdr)
Répondre
Z
Merci Qinoa pour le partage.<br /> <br /> Bravo aux copinettes qui ont oeuvré pour faire de jolis cadeaux en ce mois de décembre souvent bien chargé et bon courage à toutes les autres pour terminer vos ouvrages !<br /> <br /> Bises
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité