Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
10 décembre 2018

la couverture sirène

J'en ai vu tout plein

J'adore

J'ai voulu faire et voila

IMG_4546

la couverture sirène, en blanche et rose, avec des fleurettes sur le haut.

J'ai commencé par un modèle trouvé sur internet, mais très vite arrêté. Je suis comme cela, je n'arrive pas à suivre les modèles totalement, il faut toujours que je fasse des changements...hihihi

Très bonne journée et à très bientot

qinoa

Publicité
Commentaires
M
C'est tout mignon et tu as bien raison de mettre ta touche personnelle! ;)<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire chez moi!<br /> <br /> Pour répondre à ta question je peux danser! hi hi <br /> <br /> En fait je n'ai pas mal du tout, mon chirurgien est le meilleur de Paris...c'est déjà la deuxième fois qu'il m'opère et à chaque fois ça se passe très bien, j'espère juste que c'est la dernière fois que je le vois car j'en ai un peu marre!!!<br /> <br /> Je te souhaite de merveilleuses fêtes de Noël.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Agnès
Répondre
P
La sirène doit être aux anges dans son canapé. Je suis certaine qu'une fois dedans, il est impossible d'en sortir tant on y est au chaud ! :)
Répondre
F
Voilà une bien belle couverture pour avoir bien chaud en regardant la télé <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très amusante ta couverture
Répondre
Z
Et comme le froid arrive, c'est une bonne idée ! Biz
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité