Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
26 décembre 2018

Décoration pour une réception

Une demande d'un ami, décorer une salle pour un dîner-spectacle en faveur d'une association "Rêve" pour des enfants gravement malades ou pour des enfants handicapés.

Je l'ai fait avec plaisir, surtout que la salle de réception est déjà bien jolie.

Voici donc les décos de la table

IMG_4659

IMG_4660

IMG_4662

IMG_4663

sur place, des nappes bien évidemment rouge...ben oui, c'est Noël

décoration 15

des serviettes pliées en forme de petits chaussons

Un décor simple et bon marché pour ne pas grever le budget.

décoration 15

Le sapin décoré par mon fils et ma belle-fille

décoration 15

et mes propres décorations de Noël pour illuminer une poutre.

Ma déco a plu, et nous avons eu le grand bonheur d'assister à un spectacle de magie incroyable...une journée inoubliable

 

Bisous à toutes

Qinoa, la sorcière bricoleuse

Publicité
Commentaires
D
très sympa naturelle a la fois et festive bravo bisous
Répondre
S
superbes décorations ! bisous, sandrine
Répondre
V
Bravo à toi c'est vraiment très chouette ! j'adore esprit de Noël comme il le faut pour une belle soirée ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bravo c'est super et tout comme moi tu as le cœur sous la main.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu as bien oeuvrer pour cette jolie déco, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité