Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
15 janvier 2019

un peu de broderie

 

ob_bb7b76_logo-canevas

Je me suis remise un peu à la broderie

surtout pour destocker ce qui avait été laissé à l'abandon, dans un coin

et puis je participe a nouveau au club caneva

IMG_4740

IMG_4741

et puis j'avais cette petite tasse commencée depuis un moment...j'ai donc fini la broderie et hop, cousue sur un tissu pour en faire un petit sachet..bonbons, chocolats et autres peuvent y prendre place

IMG_4752

IMG_4753

IMG_4754

 

 avec un ruban tout autour, perso. j'aime bien et vous ?

d'autres participantes chez Victoria, rendez-lui visite.

crea.vlgomez. Victoria Lynn , photographe et bricoleuse touche à tout.over-blog.com

En premier lieu, ce site est créé pour présenter sur internet mes photographies prises durant mes voyages autour du monde; mais vous pourrez aussi découvrir mes différentes créations s'inspirant de tous les arts ( peinture, dessin ,couture ,et d'autres moins...

http://crea.vlggomez.photographe.over-blog.com

bonne journée

qinoa

 

 

Publicité
Commentaires
F
Superbes broderies, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Belles broderies.
Répondre
Z
Sympas ces petites broderies ! L'avantage des petits ouvrages c'est qu'on en voit plus vite la fin et que l'on a l'impression d'aller plus vite ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Très sympa ces petites broderies et j'aime beaucoup ta finition et l'idée du sac a bonbons pour cette très jolie tasse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
trop chou bravo bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité