Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
16 janvier 2019

Résultat du tirage au sort de l'horloge

coucou les filles

Je suis en retard pour le tirage au sort 

Je m'étais endormie (oups) du coup, il y a une petite chanceuse qui gagne l'horloge et ce grâce au tirage de numéro aléatoire...

c'est Carinne 22c qui gagne

IMG_4778

Bravo Carinne. Je crois bien que j'ai ton adresse dans mon petit carnet

Je fais au plus vite pour te l'envoyer, mais ce sera certainement pour la semaine prochaine.

Merci à toutes d'avoir participé et je vous souhaite une bonne nuit.

bisous

qinoa

Publicité
Commentaires
F
Bravo ma Carinette<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bravo à la chanceuse !
Répondre
R
Félicitations à la gagnante de cette belle pendule. <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
R
Félicitations à l'heureuse gagnante. Bonne soirée, bisous
Répondre
T
Coucou , bravo à la gagnante !! <br /> <br /> Comme Martine 58 ton message destockage de janvier ne passe pas !<br /> <br /> Bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité