Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
17 janvier 2019

A gagner une deuxième horloge

Je récidive avec une deuxième horloge, bien plus girly

Je me suis complètement lâchée en la faisant

J'espère qu'elle vous plaît, moi je la trouve super chouette

Si comme moi elle vous plaît, vous pouvez la gagner....tirage au sort ce soir à 20h00

IMG_4782

IMG_4785

une petite inscription sous ce poste et vous participer au tirage au sort.

Bonne chance et à tout bientôt

qinoa

 

Publicité
Commentaires
F
Snifffff, j'ai raté le post, une autre fois!<br /> <br /> Bravo pour cette belle horloge.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Tu as fait une heureuse ! :)
Répondre
R
Très chouette horloge. Bonne soirée, bisous
Répondre
N
Je participe elle est trop belle, bisous Nathe
Répondre
V
oh elle est jolie aussi celle-ci.... je participe ! :D<br /> <br /> BRAVO A TOI<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité