Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
22 janvier 2019

Nouveau plaid

un joli tuto a été fait chez Thalicreations

Ce sont des fleurs de camomille

mais celles qui me connaissent savent que je n'aime pas suivre les modèles

donc pour moi, les fleurs ne seront pas en jaune et blanc mais....

IMG_4824

eh oui, encore une fois je fais ma rebelle

et si vous aussi vous voulez réaliser le plaid c'est ici

 

Plaid Camomille level 4

Aujourd'hui c'est notre quatrième rendez-vous autour du CAL Flower Power. Cette semaine je me suis appliquée à coudre les granny de la quatrième couleur ... Mes grannys sont réalisées en rangs ouverts sans démarcation et en finition invisible pour obtenir un meilleur rendu.

http://thalicreations.com

Je vous souhaite une bonne journée

bisous

qinoa

Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup c'est chouettes grannys, tu as raison il faut être rebelle. Bon week-end, bisous
Répondre
K
Tout comme toi j'ai du mal à respecter les consignes à la lettre. Tes fleurs sont très jolies ainsi !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
O
J'ai crocheté un plaid pour bébé l'an dernier, l'assemblage fut un cauchemar du coup je te souhaite bon courage avec ton beau plaid!
Répondre
C
très joli choix de couleur, bravo
Répondre
N
Trés beau ton plaid .Bises
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité