Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
29 janvier 2019

Besoin de vous

 

Coucou les filles,

J'ai une demande de vous faire pour une copinette qui prépare des effets pour des bébés d'une maternité

 Afin que les petits puissent être vétu correctement Marie aimerait pouvoir leur offrir ceci

 

on a besoin d'angeline blanche,différentes,tailles,des couvertures 65 ou 70'sur 70 ou 75,des doudous tricotés ou crochetés,et des vêtements premas et nés sous,x,hélas il y en a encore,on peut faire aussi des draps 65x75

le plus dur à faire c'est une angeline pour le moment,dans le groupe personne n'arrive à en faire,j'ai réussi en me basant sur un modèle de tricod'Amandine,c'est comme une écharpe.
S'il vous plaît, aidez Marie en préparant de petites choses, vous les tricoteuses et crocheteuses, même si vous ne pouvez préparer qu'une chose, si nous sommes nombreuses cela fera beaucoup au total.
Tricotdamandine à plusieurs modèles pour les prémas

Le blog de tricotdamandine.over-blog.com

Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"

http://tricotdamandine.over-blog.com

et thalicreations en propose d'autres

thalicreations

Art du fil, la passion au bout des doigts ...

https://thalicreations.com

20190105_133419

 

Si vous voulez participer, contactez-moi, je vous ferais parvenir l'adresse de Marie

 

Bisous à toutes 

Bonne journée et à vos aiguilles et crochets !!

qinoa


Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je c est crocheter et me joindre a votre groupe, mais avez vous des modèles svp, car combien de mailles et même aux aiguilles et au elle laine prenez vous pour c est petit anges, merci bonne journée, a bientôt de vous lire
Répondre
S
Bonjour, j'ai lu votre message et comme je faisais de petites choses pour Tricotdamandine, je fais des angelines, si vous me donnez une adresse ou vous les faire parvenir, ce sera avec plaisir que je vous les adresserai ainsi que d'autres choses dont vous parlez sur votre liste. Je vous en remercie et vous souhaite une bonne continuation de ces projets et partages. Amicalement. Sylviane
Répondre
M
Bonjour,je viens de recevoir un gros colis,de nombreux doudous,bavoir,bonnet,couverture ,dessus de lit matelassé,je donnerai tout ça à l'association rapidement,un grand merci à cette généreuse créatrice ,bien'sûr cest6 notre amie Qinoa,elle a fait de très belles choses et de nombreux bébés vont être gâtés,gros bisous gentille sorcière😚😘
Répondre
M
Plume as tu un blog,que je puisse t'envoyer mes coordonnées,pour ne pas déranger Qinoa
Répondre
P
Bonjour, c'est encore Plume, je voudrais moi aussi participer à cette opération. j'ai quelques questions : les draps blancs couleurs fantaisies? où les adresser ensuite ainsi que les petits vêtements de prémas ou pour les bébés nés sous X? les vêtements de prémas tous blancs ou couleur pastel? Réponds moi s'il te plaît car je voudrais vraiment aider pour tous ces petits bébés. merci d'avance. douce journée bisous de Plume
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité