Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
2 février 2019

Défis de Qinoa - nos projets pour février

logo défi qinoa

Martine nous fera en couture, des nids d'anges

 

ou comment utiliser les unes pour habiller les autres

Je suis absente depuis quelque temps car juste avant le nouvel an ma belle-mère a fait un AVC. Vous vous doutez bien que le réveillon c'est passé sans nous. Aujourd'hui elle va mieux mais elle est très fatiguée, 87 ans dans 3 mois.

http://aiguilleetpoupee.canalblog.com

 Marie continue ses couvertures, doudous et autres pour les bébés qui en ont un grand besoin

 

Pipiou finira une couronne de bienvenue

 

 

 

 

Zabou réalisera deux lapinous amoureux, eh oui, nous sommes proche de la St Valentin

Défi_Février_valentine-bunny-33-by-ahooka

 

Rachouette va nous habiller une souris

IMG_20190118_125007 (1)

 

Pour ma part, je vais réaliser une petite poupée, qui n'est pas une tilda mais qui lui ressemble fortement

IMG_4857

 

Publicité
Commentaires
T
J'attends avec impatience de voir cette jolie poupée, je suis sûre qu'elle sera aussi réussie que tes Tilda.
Répondre
R
De chouettes projets, courage à toutes. Bonne soirée, bisous
Répondre
K
Que de beaux projets !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
C
Bravo pour tous ces jolis défis !
Répondre
P
Ti coucou Qinoa et les fifilles, <br /> <br /> Que de jolis défis, j'ai pas eu trop le temps de faire des photos( Belle-Maman très ma....)l, en train de faire une couverture au crochet tunisien pour mes "petites 4 pattes", mais à vous lire vous me donnez du courage ! Mille bises !
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité