Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
14 février 2019

Travaux dans le chalet

Mon mari a enfin accepté le fait que je souhaite avoir l'intérieur du chalet plus clair.

Du coup, il m'a poncé tous les meubles de la cuisine et cela donne ceci

IMG_4901

IMG_4902

oui, un meuble est bien plus pâle que les autres, mais c'est le dernier que mon mari aie fait.

Reste plus qu'à lui faire comprendre que je tiens absolument à avoir le plan de travail en gris. Sur la dernière photo vous voyez la table de travail actuel

IMG_4905

et puis j'ai fait des brises bise assortis au tissu de mes chaises de salle à manger.

Pour l'instant c'est tout, on a entamé le ponçage des fenêtres...oui on fait un peu de travaux partout, enfin, je suis Monsieur qui reprendra le 1er mars le travail à 50 % et il souhaite faire les travaux rapidement. A moi de fignoler ensuite, quand il aura repris le train train quotidien

 

Bisous et à bientôt et....pour celles qui fête, Bonne St Valentin

qinoa

Publicité
Commentaires
D
c' est très sympa, j' aime moi aussi le bois clair c' est chaud ! bravo a ton homme et bon courage pour la suite, a l' heure ou je te met ce com tu as peut être revisiter et rénover, tellement de retard dans mes visites a bientôt bisous
Répondre
R
De beaux projets. Bon courage à tous les deux. Bonne journée, bisous
Répondre
F
Le ponçage c'est loin d'être une partie de plaisir ! mais je te comprends, ce sera plus lumineux :)
Répondre
P
Ce petit chalet s'est offert une jeunesse ! Je préfère aussi ta cuisine en version claire et le nouveau meuble saura se teindre au fil du temps, comme ses voisins. Bon courage pour vos projets !
Répondre
N
J'aime le bois clair c'est plus lumineux en effet;
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité