Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
22 février 2019

la mouse box

Je ne vous ai jamais montré, mais j'adore me commander de temps en temps une mouse box

La souris en sort une tous les 3 à 4 mois et celle-ci est remplie de trésors, de tissus, de babioles, de produits, c'est un vrai bonheur de l'ouvrir

IMG_4932

cette box contenait des étiquettes pour les pots, du thé, un savon, une crème pour le visage et le corps, du tissus, un bonbon et toujours un petit carnet qui contient les tutos simple, une explication sur le choix de sa box et des produits, une recette

et voici ce que nous devions préparer

IMG_4943

IMG_4944

IMG_4945

de petits sachets pour aller acheter du riz, des pâtes ou des fruits, légumes ainsi que le pochon assorti pour y glisser les feuilles d'emballage que je n'ai pas encore réalisé. 

Des feuilles d'emballage que nous devons imperméabiliser avec des paillettes de cire.

Sympa non ?

la souris, vous pouvez la retrouver ici

L'Atelier de la Souris !

Comme l'hiver est toujours d'actualité, c'est donc encore un temps à coudre! J'en ai donc profité pour me confectionner, enfin, une saccoche pour mon PC. Basardée la grise toute grise, toute triste, toute moche!

http://atelierdesouris.canalblog.com

Elle a aussi un magasin à Caen, qu'est-ce que j'aimerais aller lui rendre visite !

Je remercie toutes les copinettes pour leur message même si j'ai pas souvent le temps de répondre à toutes, vous êtes adorable

bzz et douce journée

qinoa

Publicité
Commentaires
A
Sympa ces boxs ! Bizz
Répondre
C
jolie box, et joli travail, bravo à vous 2
Répondre
E
C'est super tout ça. Je ne connais pas moi non plus , je vais aller voir.<br /> <br /> Gros bisous, bonne journée.
Répondre
N
Super sympa belle idée
Répondre
D
originale, c' est super sympa et se faire des petits plaisirs c' est trop cool a bientôt bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité