Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
5 mars 2019

Club Canevas

Le club canevas a déménagé chez Rachouette

Je suis bien heureuse qu'elle continue à faire vivre ce club, surtout que je me suis remise à broder

Voici donc ma participation, c'est une pochette pour Pâques, assortie à mes poupées que je vous ai montré au défi de Qinoa

J'espère avoir le temps d'en faire encore trois ou quatre et surtout, il faut que je les agrandisse, on ne met pas grand chose dans celle-là

IMG_4946

IMG_4947

et cette broderie qui n'est pas encore montée

IMG_4989

Rachou'ettes créations

Couture, tricot, crochet, loisirs créatifs et récup

http://rachouettescreations.over-blog.com

très bonne journée

bisous à toutes

qinoa

Publicité
Commentaires
F
Superbe! bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
H
C'est tout mignon ! Ça va faire des heureux bien garni ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
R
J'aime beaucoup ce que tu fais de tes broderies, ça change du cadre qui pend la poussière, bravo. Bonne soirée, bisous
Répondre
Z
C'est sympa comme idée ! Bravo ! <br /> <br /> Les petites filles vont être gâtées pour Pâques.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
elles sont jolies
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité