Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
1 avril 2019

Défis de Qinoa

logo défi qinoa

Et voila voila, un mois passé encore une fois très rapidement

Je vous remercie de me suivre encore une fois et si quelqu'un veut nous rejoindre, c'est ouvert à toutes.

Pour rappel, nous réalisons des modèles que nous avons mis sur notre "to do list" et nous les réalisons dans le mois. Je vous promets que c'est très très motivant, alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre en vous inscrivant sous ce message.

Passons donc à nos copinettes, qu'ont-t-elles réalisés ?

 

Martine a réalisé le cardigan et son bonnet assorti

cardigan bonnet 3 mois

 

***************

Pipiou a habillé Adriana, cette jolie et grande poupée

adiana1

adriana2

adriana

 

Yvette et sa fille ont réalisé des merveilles, voici ce qu'elle nous dit

"Nos créations pour les personnes Atteintes de la maladie d'Alzheimer, 
Ma fille est auxiliaire de vie,  j'ai adorée faire ces choses pour les personnes 
Âgées,  j'espère que ça  te plaira. "

Manchon pour Alzheimer, ma création

Manchon qui sert aux personnes d'Alzheimer , pour reconnaître les choses en le retournant

Manchons , il faut les retourner pour que les personnes reconnaîssent les choses

 

oh oui que cela me plaît, c'est vraiment très sympa et bien utile

*******************

Zabou a tellement aimé son défi, qu'elle en a fait deux hihihi, bravo, elles sont mignonnes tout plein

IMG_0174_Poulettes

 

********************

Pistolette a réalisé une superbe couverture, déjà utilisée par sa petite chienne Lollyta

_IMP1737

 

**************

Rachouette est ses souris à vêtir, c'est une super idée

IMG_20190326_230240

 

*****************

Marie a bien travaillé pour les enfants prématurés

20190314_120140

20190321_172640

20190326_162731

20190326_162751

J'espère n'avoir pas oublié une copinette. 

Je vous félicite pour ces jolis défis réalisés et en avant pour avril !!!

et pour terminer, je vous mets aussi le colis envoyé par Sylviane à Marie pour les prématurés. Merci Sylviane pour ta générosité

20190326_162420

20190326_162445

20190326_162506

20190326_162401

***************

 

Katia a réalisé de jolies choses pour sa famille et ses amis

Pour ranger portable et petite tablette et une petite trousse à maquillage  (violette et mauve )

20190330_125357

Bisous

Qinoa

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Que de très beaux défis, bravo a toutes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Coucou Qinoa <br /> <br /> BRAVO a vous toutes pour vos jolies et originales réas, qu'elles soient pour de bonnes actions plein de douceur ou simplement a offrir ou reprendre un ouvrage et pour le terminer qui nous tenait à coeur et que le temps nous a arrêté .....<br /> <br /> J'ai des encours dans un carton .....<br /> <br /> MERCI Qinoa de nous booster. <br /> <br /> Agréable et apaisante soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Tout est top ! j'adore le poulettes !<br /> <br /> BRAVO à toutes<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Coucou, <br /> <br /> Tout d'abord merci pour nos photos, bravo à toutes pour vos réalisations , c'est très beau, magnifique défilé. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
De jolies choses c'est mimi comme tout!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité