Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
2 avril 2019

Défis qinoa - nos projets pour le mois d'avril

logo défi qinoa

Martine continue ces mignons petits tricots en faisant une robe

cb 25-24

 

Pipiou a décidé de terminer son pull asymétrique

pull d

pulld1

***********

Pistolette réalisera une deuxième couverture avec de grosses laines

************

 Rachouette a encore des idées pour ses petites souris et en plus elle va enfin réaliser quelque chose pour elle

IMG_20190306_182518

*************

 Zabou a trouvé des modèles très originaux

African_Flowers

 

******************

 

et pour ma part, je vais me lancer dans la broderie avec cette machine un peu bizarre hihi

IMG_5072

 

allez les filles, on se motive !!!

bisous et douce journée

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> De jolis projets a venir, bravo les filles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Vous êtes bien motivées les filles , et j'ai hâte de voir et donc de comprendre exactement ce que tu vas réaliser avec ton Kit , jamais vu ! bisous Nath
Répondre
M
coucou bravo à vous toutes ; bisous
Répondre
D
je te poste mon encours avec mon défi grannys de jeudi il y a des beaux projets c' est cool bisous a très vite
Répondre
V
Ah je ne connais pas ce genre de broderie ! tu expliqueras ?!<br /> <br /> Bon courage à tous ça sent bon la création par ici ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité