Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
4 avril 2019

un avant/après

j'ai hérité de ce beau bureau

c'est un meuble dont je rêvais, je suis très contente de l'avoir reçu

IMG_5064

IMG_5065

Mais vous voyez, il n'est pas top, et en plus la couleur ne me plaisait pas...un weekend...et hop, le voila relooker

IMG_5079

IMG_5081

et vous avez remarqué ? J'ai déjà mis la plume pour écrire un mot hihihi...sauf que c'est un parfum, mais je crois qu'il va rester sur ce meuble, j'aime ce petit clin d'oeil.

Je vous montre aussi tous les changements chez nous et pourquoi je suis peu présente sur mon blog et sur les vôtres

j'ai repeint les cadres de fenêtre avant l'installation de nos nouvelles vitres

IMG_5025

et mon mari a poncé la cuisine, afin d'éclaircir ma cuisine

IMG_4901

J'aimerais avoir le plan de travail entièrement gris comme vous le voyez à droite, mais ça....c'est pas pour tout de suite. 

Je continue mes cadres de fenêtres et de portes.

bisous et à très bientôt

Publicité
Commentaires
T
Je comprends que tu sois heureuse de cette acquisition, ce bureau a beaucoup de cachet, peut-être effectivement tu aurais pu le laisser dans son jus avec un bon nettoyage. J'aime bien le gris mais j'ai peur de m'en fatiguer et c'est difficile de décaper des meubles peints
Répondre
F
Magnifique relooking, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
L
il est magnifique vas tu aussi mettre en peinture ta cuisine bonne soirée bise
Répondre
F
une bien belle transformation, bravo tu as eu raison de lui redonner une seconde vie 👍🏻
Répondre
D
très jolie transformation reparti pour une nouvelle vie c' est top a bientôt bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité